Les Bonus de Marcus

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Les Bonus de Marcus

Message par Touc ! »

Vous êtes nombreux à réclamer les bonus promis par Marc sur son site, on voit le topic au titre un peu trop quémandeur rester en tête du forum, alors je vais contribuer.

Image

Sans vouloir doubler Marcus sur le fil, d'autant plus qu'il est aux US (le pauvre... travailler le week end...), je vais mettre ici (enfin non, pas sur le forum... sur ma mule!) une pitite archive avec tous les pilotes. C'était sur une cassette qu'il m'avait prêtée pour que je la lui mette sur CD. Ca a trainé sur mon soulseek, la voici maintenant en version pack emule.

Quand Marc mettra ça sur son site, vous pourrez aller chercher les vidéos une par une, et surtout profiter des ch'tits commentaires qu'il ajoutera (j'espère bien)

Liste des vidéos (pour para-para-paraphraser l'étiquette de la K7...)

- Barbie - prise 1.avi
- Barbie - prise 2.avi
- Barbie - prise 3.avi
- Barbie - prise 4.avi
- Inside - Goldeneye 2.avi
- Killer - Raska.avi
- Lucky Luke - prise 1.avi
- Lucky Luke - prise 2.avi
- Monkey Island 3 - prise 1.avi
- Monkey Island 3 - prise 2.avi
- Monkey Island 3 - prise 3.avi
- Pitfall 3D.avi
- Worms 2 - prises 1 & 2.avi

Taille : 165 Mo

Lien : ed2k://|file|Bonus.de.Marcus-pilotes-touc.rar|169840016|791B9D98A37D164520FF13FA138F202B|/

[edit du 18/05]
Ca y est, Marcus a mis les vidéos sur son site. C'est là : http://marcus.canalserveur.com/video.php

Enjoy!! :idea:
Dernière modification par Touc ! le 18 mai 2004, 00:21, modifié 3 fois.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Là je suis cloué... Je ne sais pas quoi dire... Ah si !

Merci :)
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

Clair trop sympa Touc! le seul hic s'est que je narrive pa à pomper avec ma mule (bizarre bizarre:?:...) En tout cas merci pour tous tes super packs! :)
Répondre