Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

http://games.slashdot.org/games/04/01/2 ... 86&tid=211

d'après CNN la xbox pourrait baisser à 99 euros le labour day (1er lundi de septembre) et la xbox2 sortirait fin 2005, devançant ainsi la sortie de la PS3.
(j'ai corrigé désolé nitro ça enlève un peu du coté pertinent de ton post..)
Dernière modification par Magnum PI le 29 janv. 2004, 22:06, modifié 1 fois.
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

Magnum PI a écrit :http://games.slashdot.org/games/04/01/2 ... 86&tid=211

d'après CNN la xbox pourrait baisser à 99 euros le labour day (1er lundi de septembre) et la xbox2 sortirait fin 2005, devançant ainsi la sortie de la PS2.
Arf, trop forts sony, ils vont ressortir la ps2...
Comment ça "bide"?
J'ai pas pu m'empecher de faire cette blague pas drole, désolé :cry:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi je veux qu'on cré le dictionnaire d'Elminster !
Je te l'écrirais quand j'arreterais de dormir 6H par nuit pour jouer mes 10H de FFXI par jour ... :wink:
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Halo 2..D'ici là HL 2 devrait etre sortie non?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Franchement, la Elm, j'ai l'impression de me trouver sur jeux video.com tellement ce que tu dis est bourré de connerie, de contradiction et de non sens
Masi oui bien sûr, excusez moi, j'avais oublié la façon avec laquelle la N64 à montré à tous ces gens qui ont acheté une console d'un nouveau venu sur le marché (sonu .... sono ? je sais plus ... ) qu'elle regeorgait de titre plus diversifiés les uns que les autres grâce au nombre d'éditeurs tiers incroyable qui s'intéressait à la technologie des cartouches et à verser des royalties.

Ca me tue, on se croirait sur les forum de puissance nintendo ...



Ca c'est bien els gros fans Nintendo, on leur dis que c'ets bien, que leur console à quand même eu des gros hits bien gonflé et tout, mais que c'est aps comparable avec une PSONE déjà à l'époque qui elel tappati sur un public méga plus diversifié ... Que ça te plaise ou non Rayven ou quiconque, les hits de la N64 c'est 90% NINTENDO et ça sent toujrous le nintendo ... enfin, heureusement il y avait des exceptions, mais bordel faut vriaemtn être un neuneu pour oser comaprer cette diversité à la diversité de la PSONE (ou de la PS2 actuellement) qui te forunissait des gran turismo, des tekken, des Final Fantasy, des Metal Gear solid, des PES ...



Pff en fait même pas envie d'arguementer plsu loin telelemnt c'est pitoyable. autant j'adore jouer avec la NGC d'alexis quand il l'apporte à la maison ou quand je vais chez des potes, autant malgré moi j'ai envie de vomir sur ce que fias Nintendo à cause de l'image que renvoit une grosse aprtie de leur fans ...
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Rayven a écrit :Vlan Halo c'est pour automne...Ah la bad news :cry:
Bon au moins ça semble officiel cette fois ci.


Premier screen du jeu en multi :


Image
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

OUAIS VAIS AVOIR UNE BOX BOX DANS 2 MOIS !!!!!!!!!!!!!

si je tiens mes promesse a mes parents :shock:
avec le live en plus !!! :shock:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

tain truc de malade le rendu de l'armure :o.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

c'est vrai ce qu'il dit elm la N64 c'était vraiment la console nintendo qui ne servait quasiment qu'avec ces jeux nintendo, les éditeurs tiers ne se bousculaient pas vraiment. et ça explique entre autre raisons que les titres de nintendo se vendaient si bien: il n'y avait pas le choix..
elle avait pleind e défauts: compliquée à programmer, limitation et cout du support, royalties elevées.

avec le cube la situation si elle n'est pas idéale, est bien meilleure. nintendo a corrigé beaucoup de défauts de la N64. et j'espère qu'ils feront tout autant pour la prochaine.
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Bon alors au départ, il y a eu cela :
(enfin, avant il y a eu une assertion sur le ratio nb de Halo vendus/Xbox sur laquelle il s'est fait rembarré)
elm a écrit :ouais, ct bête comem question .. parceque la N64 avec le nombre incroyable de hits ...


Oki ^^ donc bon ...
Et on arrive (après quelques posts de Elm absolument grandioses) à ceci :
Elm a écrit :
Franchement, la Elm, j'ai l'impression de me trouver sur jeux video.com tellement ce que tu dis est bourré de connerie, de contradiction et de non sens
Masi oui bien sûr, excusez moi, j'avais oublié la façon avec laquelle la N64 à montré à tous ces gens qui ont acheté une console d'un nouveau venu sur le marché (sonu .... sono ? je sais plus ... ) qu'elle regeorgait de titre plus diversifiés les uns que les autres grâce au nombre d'éditeurs tiers incroyable qui s'intéressait à la technologie des cartouches et à verser des royalties.

Ca me tue, on se croirait sur les forum de puissance nintendo ...



Ca c'est bien els gros fans Nintendo, on leur dis que c'ets bien, que leur console à quand même eu des gros hits bien gonflé et tout, mais que c'est aps comparable avec une PSONE déjà à l'époque qui elel tappati sur un public méga plus diversifié ... Que ça te plaise ou non Rayven ou quiconque, les hits de la N64 c'est 90% NINTENDO et ça sent toujrous le nintendo ... enfin, heureusement il y avait des exceptions, mais bordel faut vriaemtn être un neuneu pour oser comaprer cette diversité à la diversité de la PSONE (ou de la PS2 actuellement) qui te forunissait des gran turismo, des tekken, des Final Fantasy, des Metal Gear solid, des PES ...



Pff en fait même pas envie d'arguementer plsu loin telelemnt c'est pitoyable. autant j'adore jouer avec la NGC d'alexis quand il l'apporte à la maison ou quand je vais chez des potes, autant malgré moi j'ai envie de vomir sur ce que fias Nintendo à cause de l'image que renvoit une grosse aprtie de leur fans ...
Jamais tu arrêtes, Elm ?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Eh ben génial, en voila un qui pense comme moi ^^.


La différence c'est qu'il a une console nintendo, donc il a le droit de critiquer. docn je dis : tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Magnum :p.


Et comme je 'lavias dis plsu haut, c'est clair que la GC elle aussi fait partie de la politique de vente "nouvelle génération" avec la recherche des éditeurs tiers et de par la même la diversification des styles, des titres et des hits :).
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

c'est vrai ce qu'il dit elm la N64 c'était vraiment la console nintendo qui ne servait quasiment qu'avec ces jeux nintendo, les éditeurs tiers ne se bousculaient pas vraiment. et ça explique entre autre raisons que les titres de nintendo se vendaient si bien: il n'y avait pas le choix..

Ca répond à ta question OLI ? :lol:


Me demande ce que tu va me dire .. que Magnum à tord aussi et qu'il est aussi un gros méchant anti-nintendo ?

Vas-y, émerveille moi ^^.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

c'est vrai que sur n64 on avait pas un réèlle choix mais n'empeche que les jeux étaient excellent qu'ils sentent le nintendo ou pas...
Ah ben tiens relis un peu mes postes et tu verras peut être que c'est ce que je racontait ... jeux video.com .. bien sûr ...

J'ai jamais dis que ct aps des hits hien non plsu, ou que ct bête d'avoir acheter cette bécanne jsute pour els jeux nintendo .. moi il y aurait une bécanne square-enix ^^.


Par contre vous avez traduis ça n'importe comment .. à part Magnum ...


En plus si je relsi mes postes, j'ia jamasi dis non plus que je me suis pas amusé sur ces jeux ou que je les aime pas ...
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Elm a écrit :c'est vrai ce qu'il dit elm la N64 c'était vraiment la console nintendo qui ne servait quasiment qu'avec ces jeux nintendo, les éditeurs tiers ne se bousculaient pas vraiment. et ça explique entre autre raisons que les titres de nintendo se vendaient si bien: il n'y avait pas le choix..
Ah mais ceci n'a rien à voir avec :
elm a écrit :ouais, ct bête comem question .. parceque la N64 avec le nombre incroyable de hits ...
Pour moi :
- La première citation est indubitable au niveau du marché, et vrai également en ce qui me concerne (je n'ai acheté que 2 titres N64, et une quinzaine de jeux PS1)
- La deuxième est largement fausse (je rejoints ce qu'a dit notamment Konino). J'irai même plus loin, je pense que la N64 a livré plus de titres "de légende" que la PS1 (Goldeneye, Perfect Dark, les Zelda ...). Par contre, sur le nombre global de hits, il n'y a pas photo, la PS1 en a délivré plus ...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Rayven, ce qui c'ets passé c'est que l'autre poste si c'ets celui auquel je epns eje l'ai écrit apres mes 10H journalière de Fnal Fantasy XI après uen discution MSN avec Gaetan et donc j'ai mélangé ce qu'on disait en direct avec ce qu'on disait sur le forum et en plsu avec la fatigue ca fait un truc pas clair ...


Maitneant les coneries que raconte Oli2 et ces attaques personnelles toujrous aussi risible t'es assez grand pour capter que c'était purement gratuit et qu'il est de totue façon à coté de la plaque ^^.


Sinon en parlant d'iamge de fan GC, suffit de regarder Oli, ça me suffit.


(rahh dire que ej m'étias retenu jsuque là pffff)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

c'est pas très sympa pour les nintendomaniaques... et j'en fais partie... nyo! 8)
mais en fait c'est vrai que la N64 n'avait que très peu de jeux... c'est sûr qu'pon peut pas avoir tous les jeux d'une console mais là sur N64 c'est facile... vu le peu de jeux qu'il y a... et j'en ai une... avec des bons jeux évifdemment, j'ai pas acheté Gt64 non plus... ;)
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Oui mais que des jeux géniaux :d
:lol: :lol: :lol:
Répondre