Threshold 1 à 7
La série est sympathique mais ça tourne tout de même en rond. Pas trop de nouvelles informations et la plus part des intrigues manque d'intérêt et de pèche ...
Surface 1 à 5 :
La série c'est beaucoup amélioré depuis le pilote mais l'intrigue et la narration reste toujours bancale. On ne voit pas trop ou ça nous mène et ça manque parfois cruellement d'intérêt. Les personnages sont en plus très plat on a du mal a s'accrocher a eux ...
Supernatural 1 à 5:
La série est vraiment sympa. Chacune des affaires est bien ficelé et j'aime beaucoup la réal (lumière, montage, effet spéciaux). Le fil rouge peut être pas mal mais assez peu utilisé pour le moment. Les personnages sont sympa et les dialogues font généralement mouche.
Veronica Mars Saison 2, 1 à 5
La série démarre pas mal et maintient le bon niveau de qualité de la première saison. Par contre les nouveaux personnages sont peu intéressant et le file rouge est on ne peu plus ennuyeux (Difficile de faire mieux que le meurtre de Lili Kane)
Night Stalker Pilote :
Le remake d'un série que j'adorais étant jeune qui raconte l'histoire d'un reporter qui traite d'un tas d'affaire paranormal et tente de les élucidés. La série ressemble beaucoup à Supernatural dans la narration et les effets spéciaux. En tous cas ça donne envie de voir la suite.
Joey Saison 2, 1 à 6 :
La série à subit beaucoup de changement. Perso j'accroche beaucoup moins. J'ai du mal a éclater de rire mais ça semble s'amélioré (un peut comme la saison précédente) a voir mais je suis pas optimiste
Hex Saison 2, 1 & 2 :
Les deux premiers épisodes de la saison sont surprenants et le dénouement fait penser à une fin de saison ! La série s'en trouve complètement chamboulé et je suis agréablement surpris de la tournure et du renouveau. Il faut voir ce que donne les prochains épisodes, je suis impatient !
The 4400 saison 2, 1 à 4
La saison reste mollassonne et les intrigues bateau ... j'espère qu'ils vont plus exploiter les autres intrigues que celle du centre et du bébé car elles sont bien moisies....
Threshold -saison 1- (épisode 1 à 7)
Moyen
Surface -saison 1- (pilote, épisode 1 à 5)
Moyen
Supernatural -saison 1- (pilote, épisode 1 à 5)
Bien
Veronica Mars -saison 2- (pilote, épisode 1 à 5)
Bien
Night Stalker (pilote)
Bien
Joey -saison 2- (épisode 1 à 6)
Moyen
Hex -saison 2- (épisode 1 & 2)
Très Bien
The 4400 -saison 2- (épisode 1 à 4)
Bof
-------------------------------------------
Medium -saison 1-
Très Bien
Battlestar Galactica -saison2- (épisode 1 à 10)
Très Bien
Firefly -saison1-
Bien
Supernatural - pilote -
Moyen
Veronica Mars -saison 1-
Très Bien
Joey -saison1-
Très Bien
Battlestar Galactica -saison1-
Excellent
Battlestar Galactica -mini-serie-
Excellent
Hex -saison 1-
Bien
Dead Like Me -saison 1-
Très Bien
Carnivale -saison 1&2-
Très bien
Lost - saison 1 -
Bien
Alias - saison 3 -
Moyen
Smallville - saison 4 -
Moyen
Mutant X - saison 3 -
Nul